STOP OU ENCORE ?

.

STOP OU ENCORE ?


En ce jour férié, du 15 août, en pleine période de vacances, c'est peut-être le bon jour pour une pause afin de faire le point (à la ligne).

Plusieurs mois de travail, une centaine d'articles plus les brouillons en attentes, ce qui représente des centaines d'heures de travail.
Je voulais juste transmettre le peu de savoir que j'avais, j'étais sûrement bien prétentieux car au vu des visites, cela n'intéresse pas grand monde.

Une question, vient donc logiquement : Cela vaut-il la peine de continuer ?

Pourriez-vous exprimer votre opinion dans les commentaires, dois-je continuer ou pas ?


À bientôt (PEUT-ÊTRE), et portez-vous bien !

.

lundi 10 mars 2014

Les archives départementales

Les archives départementales des Pyrénées-Orientales numérise ses documents depuis peu. Afin d'en favoriser l'accès, les copies numériques sont proposées à la consultation en ligne progressivement.

L'objectif poursuivi est, de valoriser les archives départementales anciennes par une visibilité accrue auprès d'un grand nombre de lecteurs grâce à internet, tout en préservant les originaux dont la communication est remplacée par la consultation d'images numérisées.

À ce jour, l'on trouve seulement les registres paroissiaux et d'état civil, les registres matricules militaires, les recensements de population, mais d'autres documents sont à venir.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur internet, vous pouvez aller sur place aux archives départementales
74 Avenue Paul Alduy
66100 Perpignan

Je vous souhaite de bonnes trouvailles dans les archives en ligne du site du Conseil Général des Pyrénées-Orientales.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de limiter la longueur de la liste des commentaires, ceux-ci sont modérés. Les commentaires apportant un plus aux articles seront publiés ou intégrés à ceux-ci.
Les remerciements et encouragements sont bien sûr les bienvenus.

Merci pour votre compréhension.